Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

quelques emplètes du jour

Faute d'avoir trouvé des livres TILDA
voici ce que je me suis ramené de mon périple en ville hier après-midi

TISSU3TISSU1TISSU4TISSU10TUSSU11TISSU7TISSU9TISSU8TISSU2

oui oui je sais je me suis lachée,aussi fallait bien que je me console avec une grosse boite de chocolat léonidas........mummmmmmmm trop bon

nathalia




Publicité
Commentaires
M
Eh bien ce blog est tout simplement magnifique et j'aime bien les tissus. Snif!!!!! On ne trouve pas de si jolis tissus dans ma région. Pour cela je regrette PARIS ville de ma naissance, car il y avait du choix.5J4YSUIS REST2E 21 ANS°<br /> [Bisou][Bisou]
C
coucou Nat<br /> oui je me rappelle de ton escapade je regrette bien ce jour ou je suis rester a la piscine j ai louper une bonne occasion de voir se magasin par-contre tu m a pas dis pour les chocolats bon tan pis pour moi gros bisous ma caille
N
je crois que l'on a les memes gouts !!! les couleurs, les matières, les tilda .... tout quoi !! je suis super ravie d'avoir fais ta connaissance
H
J'aime beaucoup la façon que tu as de te consoler lorsque tu t'es fais plaisir à acheter de magnifiques tissus ... Bon, tu as une excuses, tu n'as pas trouvé le livre.<br /> Je pense que je vais me consoler plus souvent ... lol
N
wouaaaa les superbes tissus....que de choix par chez toi .....Tu vas les trouver les tildas, j'en doute pas<br /> Bienvenue sur la blogosphère <br /> bizzzz
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité