Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Au temps d'Alice & Constant
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

à mes grands-parents

A mes grands-parents, Alice et Constant

Vous m'avez élevé mais m'avez quitté bien trop tôt ..........nous avions tellement encore a partager...............

de nombreuses années écoulées sans vous, mais pas un jour sans penser à vous

Pour toujours, je vous aime

votre petite fille


Bonjour à vous toutes et tous qui me rendez visite


Ça y est, c'est la naissance de mon blog, et bien évidemment il me faut le préparer, doucement mais sûrement, petit à petit,
en attendant  qu'il soit présenté convenablement

donc avec.............un peu...........beaucoup.........de patience.................vous  allez le découvrir, et j'espère que vous passerez régulièrement me faire un p'tit coucou , histoire de papoter....................................................à très bientôt

Nathalia
 

Publicité
Commentaires
A
coucou une pensee pour tes grand parents <br /> <br /> et un belle vie a ton blogs qui et magnifique splendide <br /> <br /> je me croix dans un comte de fee <br /> <br /> c est super on bave devants notre ecran bisous ma belle <br /> <br /> bisous
H
Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie de faire ta connaissance. Ton univers me plait beaucoup. Moi aussi j'ai une machine à broder et j'adore ça. A très bientôt.
E
un très bel hommage, une belle motivation !<br /> je t'avais dit que je passerais...c'est chose faite!<br /> Longue route à cette merveille!
H
Juste un petit mot pour te dire que je trouve très touchant l'homage que tu rends à tes grands parents...<br /> Ils ont certainement été comblés d'avoir une merveilleuse petites fille comme toi et seraient assurement fier de la personne que tu es devenue.<br /> Amitié<br /> Anabela
M
Je découvre ton blog....il est adorable... que de jolies choses!! et puis j'y ai remarqué un tissu poule génial.. Merci de ta visite sur notre blog de cocottes!! A bientôt!
Publicité
Au temps d'Alice & Constant
Publicité